Résidence Le MonteCarlo Sousse Tunisie

Résidence Le MonteCarlo Sousse  Tunisie

communiqué du 24 avril 2014 sur la sécurité du monte carlo

COMMUNIQUE DU 24 AVRIL 2014

 

Ce communiqué est établi en commun accord par l’ensemble du conseil syndical afin qu’aucun de ses membres ne puisse être la cible individuelle de propos diffamatoires.

--------

De graves problèmes de sécurité et de dysfonctionnement ont été mentionnés à la résidence  du Monte Carlo.

De nombreux appartements ont été loués à des étrangers aux comportements et mœurs douteux,  sans qu’ils soient enregistrés au niveau de la police.

 

La  mauvaise réputation de la résidence a ainsi franchi les frontières, puisque ces étrangers arrivent directement à la résidence via le bouche à oreille en Libye et récupèrent les clés des appartements auprès des gardiens qui ont ordre de leur donner.

 

Ces ordres étaient  donnés par un ou des copropriétaires peu scrupuleux et probablement d’autres personnes travaillant pour  la résidence.

Il(s) possédait les clés d’appartements ne leur(s) appartenant pas et ainsi en tirait profit.

 

Etant au courant de ces agissements, le syndic et son personnel ont donné après insistance le nom de ce(s) copropriétaire(s) peu scrupuleux.

 

De ce fait le conseil syndical a décidé de vous en informer immédiatement  afin d’éviter tout malentendu et déformation des faits. Les preuves sont là. Elles existent.

 

Le président du conseil syndical des copropriétaires et ses membres ont déposé une main courante  en date du 23 avril 2014 vers 22h30 auprès du service de police  Ils étaient accompagnés  d’un copropriétaire.

 

Cette affaire est très grave. La sécurité dans la résidence est inexistante. La côte de notre résidence est en chute libre. Il est fait publicité partout au niveau des agences immobilières, taxis…. que notre résidence est le lieu de mauvaises fréquentations.

 

Bien que le conseil syndical  ait  actuellement les choses en main et suit cette affaire de très près, les membres du conseil syndical souhaitent que chaque copropriétaire prenne en compte cette situation.

 

Par ailleurs les services de Police nous ont signalés que si un copropriétaire a comme voisin un locataire douteux ou bruyant, ce copropriétaire peut appeler directement la salle des opérations de la police au numéro suivant :  73 34 69 06

 

Nous comptons sur votre soutien dans l’intérêt de la résidence du Monte Carlo et nous vous en remercions d’avance.



25/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 203 autres membres